Ampoules décoratives

Ampoules décoratives

Dans une lampe, au plafond ou même au mur, les ampoules décoratives peuvent s’installer partout. Plus que de la lumière, un réel objet de décoration !

 

Changement de catalogue

Depuis 1977 cette société danoise fabrique des luminaires au design scandinave. L’objectif de cette entreprise est de proposer une production de luminaires de haute qualité à des prix abordables. Elle défend trois valeurs essentielles : l’innovation, le respect et l’enthousiasme. Suspensions, lampes de table, spots, appliques, plafonniers, lampadaires et ampoules : elle propose une large gamme de luminaires pour l’intérieur comme pour l’extérieur.

Isaline, assistante produit Bricolage : « Le lot est composé de différentes références d’ampoules à filament décoratives avec culot E27. Les produits sont retrouvés dans les grands magasins de bricolage spécialisés. Ici, les dessins et formes des ampoules sont plus rares ! » 

En plus d’éclairer parfaitement la maison, les ampoules décoratives sont idéales pour profiter d’une lumière chaude et tamisée dans votre pièce. Permettant de créer une décoration industrielle, scandinave ou vintage, elles feront toute la différence dans votre intérieur.

Notre conseil déco : pour un effet très déco et vintage, ne mettez pas d’abat jour, laissez l’ampoule briller !

Ampoules décoratives : à partir de 2,30 € (soit 60% moins chères que sur le marché)

 

Ampoules décoratives : dans 308 magasins

Voici la liste des 308 magasins NOZ concernés par cet arrivage d’ampoules décoratives, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

 

Actualité publiée le 30 octobre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international