Arrivage exceptionnel Camaïeu NOZ

Arrivage exceptionnel Camaïeu NOZ

Cet arrivage exceptionnel fait les titres de la presse depuis plus d’une semaine : les collections Camaïeu débarquent en magasins NOZ !

Mais comment nos équipes ont-elles déniché ce lot ? On vous explique tout !

 

Une vente aux enchères très attendue

Vendeville, près de Lille, mercredi 2 novembre, soit un mois après la liquidation judiciaire de Camaïeu : Sébastien et Sonia, commerciaux en charge des ventes aux enchères, se tiennent prêts à enchérir. En effet, c’est ce jour qu’a lieu la vente tant attendue des stocks de l’enseigne, stockés dans plus de 500 boutiques Camaïeu et deux entrepôts logistiques à Roubaix, dans le nord de la France.  Ainsi, plus de 2 millions de vêtements, accessoires et chaussures, divisés en 20 lots par le commissaire-priseur, sont mis en vente.

Aux côtés de Sonia et Sébastien, d’autres déstockeurs, grossistes, exportateurs ou autres professionnels du secteur textile sont présents. Chacun espère remporter un ou plusieurs des 20 lots.

Enfin, au terme de 2 heures d’enchères, le marteau de Maître Déguines, l’organisateur de la vente, retombe alors : « Adjugé vendu ! ». Et c’est bien NOZ qui remporte la totalité des lots (sauf les 2 plus petits : les stocks des magasins de Corse et Monaco, là où il n’y a pas de magasins NOZ à proximité).

En tout, 1.5 millions de pièces de prêt-à-porter et accessoires. Pour les NOZ addicts, ce sont autant de produits Camaïeu à retrouver à petits prix en magasins !

 

Arrivage exceptionnel Camaïeu NOZ : plus de 500 boutiques à vider en un temps record

Suite à la vente aux enchères, tout s’accélère : les 509 magasins Camaïeu doivent être vidés pour le 14 novembre, soit en moins de 2 semaines. C’est là que les équipes logistiques et commerciales de NOZ prennent le relai pour réussir cette incroyable récolte. En 3 jours, déjà la moitié des boutiques est vidée, les stocks inventoriés et les vêtements installés en point de vente NOZ. Mercredi 10 novembre, une dizaine de NOZ propose déjà des produits Camaïeu, à -50% du prix étiqueté. Les NOZ addicts sont au rendez-vous, alertés par les plus grands médias qui relaient l’information depuis déjà une semaine ! 

Et aujourd’hui, jeudi 10 novembre ? Les équipes se mobilisent pour vider le restant des boutiques Camaïeu dans le temps imparti. Dès lundi 14 novembre, de nouveaux magasins recevront ainsi l’arrivage tant attendu par les NOZ addicts fans de mode. Des arrivages qui s’étaleront sur plus d’une semaine, pour qu’à terme, chaque magasin NOZ puisse alors proposer des vêtements Camaïeu à petits prix.

 

1.5 millions de vêtements et accessoires Camaïeu pas cher

 

Cet arrivage exceptionnel se compose de la collection actuelle Camaïeu. Il s’agit de la collection disponible dans les magasins de l’enseigne jusqu’à leur fermeture le samedi 1er octobre. Cependant, cet arrivage ne sera que le premier d’une série. En effet, d’ici quelques semaines, les magasins NOZ proposeront à la vente les pièces de la nouvelle collection hiver, jamais sortie en point de vente Camaïeu ! La seule chance pour les afficionados de la marque, de trouver ces pièces inédites, et à petits prix. Mais attention, les stocks sont limités !

 

  • Abonnez-vous donc à notre page Facebook pour ne manquer aucun de nos arrivages exceptionnels ! https://www.facebook.com/UniversNOZ/ 
  • Rejoignez aussi la communauté des #NOZaddicts ! Fans de Noz, accrocs aux bonnes affaires et au style, à la déco, et aux trouvailles… Les NozAddicts partagent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur notre fil Instagram. Nous mettons en avant chaque semaine les plus belles découvertes de notre communauté !
Actualité publiée le 11 novembre 2022 • Nouveaux arrivages

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international