Articles de pêche de différentes marques

articles de pêche de différentes marques

Des articles de pêche de différentes marques arrivent chez NOZ. Un lot très varié et une bonne nouvelle pour tous les mordus de pêche !

 

Le distributeur français recentre son activité

Ce distributeur français d’articles de pêche vient de perdre l’un de ses plus gros clients, une grande enseigne de sports et loisirs. Il a décidé de recentrer son activité sur son domaine de prédilection : la pêche à la mouche.

Possédant un surstock important d’articles de pêche qu’il ne saurait vendre rapidement à ses autres clients, il les a confiés à notre commercial Pierre-Emmanuel. Notre capacité à acheter de gros volumes l’arrangeait bien : nous n’avons pas craint de négocier ses 80 000 articles de pêche. Thomas, assistant marketing : « C’est le début de la saison de la pêche : les magasins NOZ vont recevoir très régulièrement de nouveaux arrivages. »

Ce lot est très varié avec de  nombreuses typologies de produits de différentes marques : leurres, hameçons, boîtes de rangement, bulles, attaches, billes, supports de canne, louches, perles, housses de canne, etc. 

Articles de pêche de différentes marques : de 0.30 € à 9.99 € (soit 70 % moins chers que les prix d’origine)

 

Articles de pêche de différentes marques : dans 295 magasins NOZ

Voici les 295 magasins NOZ concernés par cet arrivage d’articles de pêche de différentes marques, classés par numéro de département (arrivages en fonction des magasins) :

Actualité publiée le 4 mai 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international