Bavoirs bandanas et moufles : pour des bébés stylés

bavoirs bandanas et moufles

Des bavoirs bandanas et petites moufles en provenance de Floride : des produits innovants et sûrs pour des bébés stylés !

 

Fins de série

Cette entreprise de Floride fabrique des produits innovants pour bébé qu’elle vend en ligne et à des détaillants. Elle veille à créer des produits à la fois fonctionnels, sûrs et tendance pour les bébés et les tout-petits. Elle a d’ailleurs pris l’habitude de faire tester des prototypes à des parents avant de lancer un nouveau produit sur le marché. Les matériaux utilisés ne contiennent aucun produit chimique agressif susceptible d’irriter bébé.

Farah, assistante marketing : « Les bavoirs sont des produits de base que les parents aiment généralement acheter en plusieurs modèles. » Quand bébé apprend à manger ou bien lorsqu’il fait ses dents, il est parfois nécessaire de lui changer son bavoir plusieurs fois dans une même journée. Alors, autant se faire plaisir (en tant que parents ou nounou) avec des jolis modèles tendances et stylés ! Ce lot que nous a confié ce fabricant contient un très beau choix de modèles et coloris de bavoirs bandanas !

Bavoir bandana :

  • Avec son dessus en coton doux, le bavoir absorbe parfaitement, tandis que sa doublure en molleton (polyester) laisse les vêtements de bébé bien au sec.
  • fermeture à pression réglable
  • lavable en machine

Moufles bébé :

  • Ces petites moufles permettront à bébé de ne pas griffer son joli visage avec ses ongles.
  • Pour encore plus de style, elles sont assorties au bavoir.

Set de 3 bavoirs bandanas : 2.99 € et set de 3 bavoirs bandanas + 3 paires de moufles assorties : 3.99 € (soit environ 40 % moins chers que les prix du marché )

 

Bavoirs bandanas et moufles : dans 295 magasins NOZ

Voici les 295 magasins NOZ concernés par cet arrivage de sets de bavoirs bandanas et moufles, classés par numéro de département (arrivages en fonction des magasins) :

Actualité publiée le 19 novembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international

Une prochaine fois peut-être   Je m'inscris à la newsletter