Bombers et vestes matelassées mi-longues

bombers et vestes matelassées mi-longues

Des bombers et vestes matelassées mi-longues : une marque anglaise street et audacieuse, en ce moment dans l’espace Textile de Marques de 240 magasins NOZ.

 

Les fins de collection d’un fabricant anglais

Corina, commerciale : « J’ai détecté ce beau lot lors d’une tournée de prospection en Angleterre. Cette société fabrique des vêtements pour des marques anglaises ; elle a aussi ses propres marques. Elle  brasse beaucoup de volume et revend au fur et à mesure ses fins de collection pour faire de la place dans son entrepôt. Lorsque je lui ai présenté NOZ, son dirigeant a été séduit par la possibilité de vendre ces fins de collection loin de son réseau de distribution habituel, l’Angleterre. »

Le lot négocié par Corina comprend des bombers et vestes matelassées mi-longues. Les créateurs de cette marque de street wear sont audacieux et souvent en avance sur les tendances. Une marque pour les femmes qui veulent… se démarquer !

Le bomber est une pièce phare en intersaison. Ce blouson très tendance dans les années 90 revient sur le devant de la scène et donne une impulsion aussi street que chic à nos looks. On le reconnaît à sa ligne courte et aux élastiques marqués aux poignets et à la taille. Décalé avec des talons ou cool avec des baskets, le bomber est parfait avec un pull fin près du col, ou oversize avec une grosse maille confortable. Son avantage ? Il sied à toutes les morphologies !

Longtemps réservé aux vestes de chasse et autres vêtements pour gentleman farmer, le matelassage a conquis bon nombre de pièces urbaines. La veste matelassée mi-longue habille aussi toutes les morphologies !  On la porte ouverte sur un pull près du corps pour affiner, ou bien fermée et ajustée pour sublimer la silhouette.

Bombers et vestes matelassées mi-longues

  • pour femme
  • bombers en satin de polyester
  • vestes mi-longues matelassées en polyester
  • coloris bordeaux, kaki ou noir
  • avec écussons ou broderies
  • tailles : du 8 au 16 (du 36 au 44)

Bombers et vestes matelassées mi-longues : 14.99 € et 12.99 € (soit 70 % moins chers que les prix d’origine)

bomber bordeau bomber kaki bomber brodé bordeau bomber brodé noir bomber kaki écussons bomber noir écussons veste matelassée kaki veste matelassée noire

 

Bombers et vestes matelassées mi-longues : dans 240 magasins NOZ

Voici les 240 magasins NOZ concernés par cet arrivage de bombers et vestes matelassées mi-longues, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 11 octobre 2017 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international