Bottes de pluie et cavalières : entre tradition et tendance

bottes de pluie ou cavalières

Voici des bottes de pluie et cavalières, d’une belle marque italienne. Équipez-vous pour le prochain épisode pluvieux ou votre prochaine balade à cheval !

 

Fins de collection

Cette marque italienne a été fondée en 1967 et fabrique une large gamme de chaussures en PVC.  Des bottes de chasse, de pêche, de pluie ou cavalières… Ce chausseur s’adapte aux saisons, autant dans la conception des modèles que dans les motifs, hivernaux ou printaniers. Il fabrique des dizaines de millions de bottes et de sandales en PVC. Sa distribution a franchi les frontières italiennes dès 1970 et des clients du monde entier peuvent en profiter. 

La marque nous propose ses fins de collection. La gamme de bottes est large et capable de répondre à tous les besoins, en termes de hauteur, forme, couleur et motifs. Arthur, assistant produit : « On a eu la chance de pouvoir acheter des produits rares sur le marché français, comme des bottes cavalières et des bottes de pluie à talons !« 

Pour jardiner, bricoler ou vous balader par temps de pluie, ou si vous êtes amateur d’équitation, cet arrivage est fait pour vous !

Environ 110 références de bottes : 

  • tailles : du 35 au 41
  • composition : PVC 
  • coloris : divers motifs et couleurs
  • diversité de hauteurs et formes

Bottes de pluie et cavalières : 4,99€ (soit 30% moins chères que sur le marché)

botte de pluie à talonbotte de pluie à fleursbotte de pluie à sanglebotte de pluie camouflagebotte de pluie biker

 

Bottes de pluie et cavalières : dans 300 magasins NOZ

Voici les 300 magasins NOZ concernés par cet arrivage de bottes de pluie et cavalières, classés par numéro de département (arrivages en fonction des magasins) :

Actualité publiée le 1 mars 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international