Calendriers de l’Avent pour attendre Noël

Calendriers de l'Avent 2018

Les calendriers de l’Avent sont déjà arrivés en magasins ! Plus que 10 jours avant d’ouvrir la première fenêtre… Prêts pour le rituel ?

 

Surproduction du fabricant

Que l’on soit adulte ou bien enfant, le calendrier de l’Avent reste une belle tradition pour tous les gourmands… Mais, connaissez-vous vraiment l’origine de cette dernière ? Tout a commencé en Allemagne au début du 19e siècle. On distribuait aux enfants des images religieuses pendant les 24 jours précédent Noël. Le but premier était de les faire patienter jusqu’aux festivités. Le calendrier se décline désormais en diverses versions et multitudes de surprises : chocolats, make-up ou produits de beauté, décorations de Noël, petites surprises, etc.

Mounir, notre commercial, a négocié chez un chocolatier britannique un lot de calendriers avec du bon chocolat au lait. Les enfants découvriront ainsi chaque jour leur petite friandise grâce à de belles licences telles que Barbie, les Super Wings, Sam le Pompier ou bien la justice League.

Calendrier de l’Avent 2018 :

  • 65 grammes ou 180 grammes
  • chocolat au lait
  • diverses licences
  • à consommer de préférence avant le 31/07/2020

Calendrier de l’Avent : 0.98 € ou 5.99 € selon le modèle (soit en moyenne 50 % moins cher que sur le marché)

 

Calendriers de l’Avent : dans 293 magasins NOZ

Voici les 293 magasins NOZ concernés par cet arrivage de calendriers de l’Avent (arrivages selon les magasins), classés par numéro de département :

Actualité publiée le 21 novembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international

Une prochaine fois peut-être   Je m'inscris à la newsletter