Capodastres, sangles et câbles jack

capodastres, sangles et câbles jack

Capodastres, sangles et câbles jack : voilà quelques-uns des accessoires indispensables au guitariste. Une affaire sélectionnée par notre mélomane Joris…

 

Surplus de production

Ce fabricant d’accessoires de guitare travaille avec les États-Unis et tous les pays d’Europe. Ces derniers mois, il a accumulé des surplus de production qu’il nous a proposés. Capo, câbles jack et sangles : voilà de quoi équiper les guitaristes !

Le capodastre est en quelque sorte un « doigt artificiel » qui, en barrant les cordes au niveau d’une case donnée, produira le même effet que si l’on jouait sur une guitare avec des cordes plus courtes. Le son produit sera donc plus aigu.

La sangle convient pour les guitares électriques, guitares acoustiques, guitares folk, etc. En cuir de coton tissé, elle permet de porter sa guitare confortablement. Ses extrémités en cuir offrent un renforcement supplémentaire. Longueur : 140 cm

Les câbles jack permettent de relier une guitare électrique ou électroacoustique à votre amplificateur ou à votre matériel d’enregistrement. Ils offrent un son de qualité et un look vintage. Recouverts de tweed, ils sont disponibles en de nombreux coloris. Longueurs disponibles : 3 ou 6 mètres.

Capodastres, sangles et câbles jack  : de 3.50 € à 4.99 € (soit jusqu’à 70 % moins chers que les prix du marché)

 

Capodastres, sangles et câbles jack : dans 267 magasins NOZ

Voici les 267 magasins NOZ concernés par cet arrivage de capodastres, sangles et câbles jack, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 5 juin 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international