Chaise scandinave : noire ou blanche ?

chaise scandinave

Chaise scandinave : ses matériaux vous assurent une bonne durabilité et une assise confortable. Apportez un air scandi à votre intérieur !

 

Surproduction

Cette entreprise est experte en ameublement et objets de décoration. Fondée il y a une dizaine d’année, elle possède 3 principaux sites de production, proches les uns des autres, ce qui leur permet de bien coopérer. Elle est notamment connue et reconnue pour ses chaises, en bois ou en plastique.

Nicolas, category manager Décoration et ameublement : « Les chaises ont des pieds en bois de hêtre solides et élégants. Elles ont également un coussinet pour une assise confortable. Très tendance en ce moment, elles s’adaptent à tous les intérieurs ! »

Ces chaises ont à la fois un design simple et très moderne. Les couleurs sobres de l’assise et le côté naturel des pieds en hêtre verni permettent à ces chaises de sublimer en douceur toutes les décorations d’intérieur. Que vous souhaitiez embellir votre salon, votre chambre ou votre bureau, leur forme arrondie et épurée s’adaptera à merveille. Ces chaises sont vendues à l’unité. Alors noires ou blanches ? Notre conseil déco : mixer les deux.

  • coussinet
  • pieds en bois
  • 48,5 x 56 x 83 cm

Chaise scandinave : 27,50 € l’unité (soit 30 % moins chère que sur le marché)

 

Chaise scandinave : dans 292 magasins NOZ

Voici les 292 magasins NOZ concernés par cet arrivages de chaises scandinaves, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 14 octobre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international