Chaussures pour bébés et enfants

Chaussures pour bébés et enfants

Nous avons racheté le stock d’un grand spécialiste français de chaussures pour bébés et enfants… A découvrir bientôt dans la plupart de vos magasins !

 

Liquidation judiciaire

Ce fabricant, renommé de chaussures pour bébés et enfants, a été placé en liquidation judiciaire en 2019. Son stock a été vendu aux enchères en décembre 2019, à Vitré (35).

Pauline D., notre commerciale, a été alertée par un article paru sur Internet. Elle a aussitôt contacté le mandataire judiciaire afin d’obtenir toutes les informations sur cette liquidation. Elle a ensuite prévenu notre chargé d’affaires Samuel qui s’est très vite positionné sur une partie du stock. Épaulé de son responsable Sébastien, et de nos experts marketings en chaussures Pauline R. et Christophe, Samuel a pu racheter plusieurs dizaines de milliers de paires de chaussures.

Pauline D. a suivi toute l’affaire, jusqu’à la livraison sur nos plates-formes logistiques : « C’est un chouette lot, très varié, tendance, de qualité…De quoi chausser ses enfants. Il y en a pour tous les goûts et tous les styles ! »

Chaussures pour bébés et enfants de grandes marques : de 17,99 € à 29,99 € (soit 70 % moins chères que sur le marché)

 

Chaussures pour bébés et enfants : dans 294 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marques

Voici les 294 magasins NOZ concernés par cet arrivage de chaussures pour bébés et enfants, classés par numéros de départements : 

Actualité publiée le 27 janvier 2020 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international