Des bulbes floraux aux petits oignons !

bulbes floraux

 Voici des bulbes floraux pour un jardin aux petits oignons… La bonne saison approche pour préparer vos massifs de fleurs !

 

Surstocks des Pays-Bas

Cette société néerlandaise se fournit en bulbes floraux auprès de petits producteurs locaux. Elle se charge de centraliser les différentes productions de bulbes de glaïeuls, dahlias et de nombreuses variétés de fleurs. Ensuite, elle les met sous filet et les revend à des enseignes de grande distribution aux Pays-Bas.

Elle nous a contactés car elle avait un surplus de production de bulbes du printemps. Nous en avons négocié une partie : freesia, lys, liatris… Ces bulbes sont conditionnés en gros packs : c’est parfait pour préparer les parterres de fleurs !

Tanguy, assistant marketing : « Avec la saison qui arrive, ce lot arrive au bon moment ! C’est une super bonne affaire pour nos clients. » Si vous ne souhaitez pas tout planter au printemps, vous avez la possibilité de les stocker à condition qu’ils le soient dans un endroit frais et sec.

Bulbes floraux, vendu en gros packs : à partir de 1.99 € (soit en moyenne 60 % moins chers que sur le marché)

 

Bulbes floraux : dans 251 magasins NOZ

Voici les 251 magasins NOZ concernés par cet arrivage de bulbes floraux, classés par numéro de département (diversité selon arrivages magasins) :

Actualité publiée le 13 février 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international