fbpx

Échelles en bambou : pratiques et décoratives !

échelles en bambou

Ces échelles en bambou vous serviront aussi bien de porte-serviettes dans une salle de bain, que de portant dans votre chambre. Astucieux, n’est-ce pas ?

 

Annulation de commande au Viêt Nam

Cette société vietnamienne fabrique et vend divers produits de décoration et du petit mobilier à de grands détaillants en Europe. L’un de ses clients en Allemagne a annulé sa commande. Le fabricant s’est alors retrouvé avec un stock important de porte-serviettes en bambou. Souhaitant s’en séparer au plus vite afin de libérer de la place dans son entrepôt, il nous a proposé tout son stock. Jean-Philippe, assistant marketing : « C’est la seconde fois que nous avons l’opportunité d’acheter ce genre de produit qui plait beaucoup à nos clients. »

Pratique et élégante, cette échelle en bois a pour première utilité d’être un porte-serviette. Ses barreaux, largement espacés, permettent à toute la famille de faire sécher sa serviette tout en l’ayant à portée de main en sortant de la douche…

On aime aussi (et surtout !) son côté design, très tendance pour donner un effet « nature » et original à une chambre ou un salon. Ajoutez-y des pots de fleurs suspendus et faites-en votre petit coin de verdure !

  • matière : bambou
  • dimensions : 180 cm x 50 cm x 3.5 cm (diamètre)

Échelles en bambou : 9.99 € (soit en moyenne 50 % moins chères que sur le marché)

 

Échelles en bambou, dans 289 magasins NOZ

Voici les 289 magasins NOZ concernés par ces échelles en bambou, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 6 septembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international