Hand spinner : la toupie qui nous a rendus fous !

hand spinner

Le hand spinner : un phénomène viral et international dans les cours de récréation avant l’été. Si vous en voulez encore, en voici à tout petit prix !

 

Les surstocks d’un fabricant français

Le phénomène hand spinner a fait irruption dans toutes les cours de récréation il y a quelques mois seulement. Enfants et adolescents se sont arraché cette roue plate à 3 branches. Plusieurs millions d’exemplaires ont déjà été vendus en Europe et aux États-Unis. Les ruptures de stocks se sont multipliées en France.

Cherif, commercial : « Le phénomène commence à s’essouffler, les ventes diminuent. Mon fournisseur français avait du stock qui prenait de la place dans son entrepôt. Il m’en a proposé une partie ! »

Le hand spinner (de l’anglais « main » et  » toupie ») : la version moderne du stylo que les plus âgés faisaient tourner au bout de leurs doigts pendant les heures de cours. Petit, pas cher et de toutes les couleurs.  Son principe est d’une simplicité déconcertante : faire tourner cette sorte de toupie nouvelle génération à 3 hélices entre son pouce et son doigt le plus longtemps possible, grâce à un système de roulement à billes.

Le hand spinner permet d’éprouver l’agilité des enfants, de même que leur créativité car ils inventent des gestes et des façons de jouer. A-t-il réellement un effet thérapeutique sur le stress et la concentration ? Il n’y a eu aucune étude scientifique sur le sujet, donc la question reste ouverte.

Hand spinner :

  • plusieurs modèles : unis, à motifs ou à paillettes

Le hand spinner : 0.99 € !

 

Hand spinner : dans 177 magasins NOZ

Voici les 177 magasins NOZ concernés par cet arrivage de hand spinners, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 20 septembre 2017 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international