Headband et foulard

Headband et foulard

Une belle sélection d’articles de coiffure, un headband ou un foulard aux motifs et coloris variés. Tout ce qu’il vous faut pour amener une touche personnelle à vos coiffures ! Parfaits pour customiser et tenir vos cheveux pour le printemps ou l’été !

 

Invendus du fabricant

Ce fabricant vietnamien est spécialisé dans le tissu en gros, mais aussi le tissu manufacturé avec des vêtements et accessoires pour cheveux. Il vend à des magasins spécialisés à travers le monde. Les États-Unis sont leurs principaux clients.

Magalie, assistante produit accessoires textiles : « Le fabricant souhaitait vider son stock d’invendus pour faire place à une nouvelle collection. Nous avons donc récupéré des bandeaux designs. Les produits sont très tendances et se retrouvent sur le marché français. »

Comment porter le headband ?

Souvent porté sur cheveux remontés en chignon flou ou bas, le headband est l’accessoire tendance par excellence ! Et ce, que vous ayez les cheveux longs, courts, raides ou ondulés. On préfère aussi porter un foulard à nouer sur une chevelure lâchée pour un style plus décontracté. Même les personnes ayant les cheveux courts vont adorer cet accessoire chouchou de nos garde-robe, car il offre une tenue à toute épreuve. Il suffit pour cela de caler l’élastique tout en bas de la nuque, et de glisser des pinces guiches pour sécuriser l’ensemble.

  • bandeau : 100 % polyester
  • foulard : 50 x 50 cm ou 5 x 90 cm, 100 % polyester

Headband et foulard : à 1,99 € (soit 70 % moins chers que le marché)

 

Headband et foulard : dans 308 magasins NOZ

Voici les 308 magasins NOZ, concernés par cet arrivage de headband et foulard, classés par numéros de départements :

Actualité publiée le 11 mars 2020 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international