Huiles végétales : pour cheveux et corps

huiles végétales

Les propriétés bénéfiques des huiles végétales sont connues depuis l’antiquité : elles nourrissent, protègent et hydratent la peau et les cheveux.

 

Surstocks marocains

Ce groupe est connu pour être le pionnier du bien-être au Maroc. Il y a 40 ans, ce visionnaire, grâce à son intuition et son audace, a pris conscience du potentiel économique du marché de la cosmétique au Maroc. Il a décidé de créer sa propre marque. Depuis, il commercialise des produits cosmétiques, d’hygiène corporelle, des parfums et des produits d’accueil pour l’hôtellerie. Cette marque, désormais familiale, est une véritable success story ! Conception, développement, fabrication, conditionnement et commercialisation, tout est réalisé en interne, en respectant les normes sociales et environnementales. 

Marion, category manager Soins de la personne : « Le lot est très intéressant, nous avons retenu toutes les quantités proposées par la marque. Une belle diversité d’huiles différentes !« 

Les huiles s’utilisent comme une crème de soin, elles ne possèdent aucun conservateur chimique et ne sont donc pas toxiques. Elles préservent le film hydro-lipidique de la peau qui constitue une barrière défensive naturelle. Elles ont aussi des agents nutritifs parfaits pour les cheveux, notamment l’huile de coco, d’argan, d’avocat et de ricin. 

Diverses huiles pour le corps et les cheveux, en bouteille de 60 ml : 

  • argan
  • avocat
  • carotte
  • ricin
  • coco
  • amande douce
  • aloé vera

Huiles végétales : 1,99 € (soit 50 % moins chères que sur le marché)

 

Huiles végétales : dans 272 magasins NOZ

Voici la liste des 272 magasins NOZ concernés par cet arrivage d’huiles végétales, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) : 

Actualité publiée le 29 mai 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international