Instruments de musique : guitares et amplis

Instruments de musique

Instruments de musique : Mélomane ou débutant, profitez de Noël pour offrir ou vous offrir une belle guitare, un ampli ou un djembé !

 

Incendie dans un magasin de musique

Ce magasin de musique indépendant français vend de nombreux instruments de musique ; comme des guitares, basses, amplis, pianos et batteries, tout y est disponible à la vente. Leur équipe, composée de musiciens et de musiciennes, tous passionnés, est à même de conseiller, de la façon la plus judicieuse ! Ce magasin propose un grand choix de marques de grande qualité. Malheureusement, en novembre dernier le magasin a été victime d’un incendie, qui a endommagé une partie du magasin et de la réserve. L’extinction du feu a causé quelques dégats sur les instruments. Ils seront vendus en l’état dans vos magasins, par exemple des papillons de guitares devront être changés.

Reyhan, notre commerciale : « Nous avons récupérés pratiquement tous les produits du magasin, ils seront vendus en l’état en NOZ boutique. Certains produits sont comme neufs, d’autres sont endommagés. Si vous avez des questions, vous pouvez directement demander aux vendeurs / vendeuses en NOZ boutique dans votre magasin !« 

  • guitares
  • amplis
  • djembé
  • et autres accessoires de musique

Instruments de musique : de 300 à 3 000 € (soit 20 % moins chers que sur le marché)

 

Instruments de musique : dans 44 magasins NOZ, équipés d’une NOZboutique

Voici la liste des 44 magasins NOZ concernés par cet arrivage d’instruments de musique, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 11 décembre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international