Lingerie pour femme

lingerie pour femme

Lingerie pour femme : découvrez des parures de lingerie novatrices et luxueuses, des créations raffinées pour une femme libre et assumée.

 

Fins de collection 2019

Ce groupe français, spécialiste de la lingerie, possède différentes marques. Ces marques sont vendues sur ligne, en boutiques et en magasins spécialisés. 

Aude, category manager Lingerie : « Nous avons négocié un lot d’une des marques du groupe. C’est une marque haut de gamme, avec des produits de très bonne qualité.  Le stock est récent et provient de basiques et de la collection 2019. Il y a une bonne diversité dans les coloris, sans négliger les indémodables : blanc, noir et nude ! »

Cette marque de luxe propose des créations raffinées pour une femme libre et assumée. Chaque collection de lingerie est une précieuse combinaison de matières nobles, couleurs lumineuses et détails uniques qui magnifient le corps.

Surtout vendue à l’export, cette marque est peu connue sur le marché français. Raison de plus pour la découvrir chez NOZ ! Découvrez deux gammes en magasins : les basiques et les travaillés.

  • strings 
  • tangas
  • culottes
  • shorty
  • soutien-gorges

Lingerie haut de gamme : à partir de 2,99 € (soit 70 % moins chère que sur le marché)

 

Lingerie pour femme : dans 256 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marque

Voici les 256 magasins NOZ concernés par cet arrivage de lingerie pour femme, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 15 juillet 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international