Livres d’occasion : une seconde vie

livres d'occasion

Des livres d’occasion, prêts à vivre une seconde vie, vendus à prix NOZ : voilà une belle occasion de remplir sa bibliothèque pour l’hiver !

 

Les surstocks d’un distributeur français

Ce grand distributeur français vend ses livres sur son site de vente en ligne. En plus de proposer des livres neufs, il a développé la vente de livres d’occasion. C’est notamment une excellente opportunité pour ses clients de renouveler leur bibliothèque : ils se séparent de leurs livres déjà lus et peuvent en acheter d’autres, qu’ils soient neufs ou de seconde main.

Dernièrement, l’éditeur souhaitait liquider une partie de son stock. Manuella, notre commerciale, a négocié tout le lot : soit 33 palettes de livres à qui donner une seconde vite ! Camille, chef de produits : « C’est un lot très diversifié avec une majorité de livres de poche. Nous avons beaucoup de titres d’auteurs ou de séries à succès. »

Des milliers de livres arrivent en magasin, avec une grande majorité de romans. Des heures de lecture sous la couette ou au coin du feu… Et il y en a pour tous les goûts : 

  • livres de poche
  • beaux livres
  • romans
  • livres jeunesse
  • parascolaire…

Livres d’occasion : 1.99 € ou 2.99 € (titres selon les magasins)

Livres d’occasion : dans 301 magasins NOZ

Voici les 301 magasins NOZ concernés par cet arrivage de livres d’occasion en état neuf, classés par numéro de département (arrivages en fonction des magasins) :

Actualité publiée le 13 décembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international