Livres sonores éducatifs et autres Disney

livres sonores éducatifs et autres

Des livres sonores, éducatifs et autres Disney : l’éditeur a cessé de les commercialiser, c’est le moment ou jamais d’en profiter !

 

Arrêt de commercialisation

Cet important éditeur nord-américain édite chaque année  300 nouveaux titres et imprime plus de 10 millions de livres. Ses livres, en différentes langues, sont vendus dans le monde entier. Bien connu pour ses livres sonores, il édite aussi toutes sortes de livres pour enfants avec des licences très réputées telles que Disney Princesses, Tsum-Tsum, Star Wars,  Mickey, le Roi Lion, Princesse Sofia, etc.

L’éditeur a cessé la commercialisation de certains titres en français et souhaitait les écouler de manière rapide et discrète. Il les a proposés à notre commerciale Karen. Camille, chef de produit Librairie, a sélectionné de beaux livres pour enfants de qualité, avec des licences actuelles. Parmi eux, des ouvrages pour partir à la découverte des mots, des sons, de l’alphabet, des « cherche et trouve », etc.

Livres pour enfants vendus – 60 % moins chers que le prix éditeur (prix indiqué sur la couverture)

 

Livres sonores, éducatifs et autres Disney : dans 301 magasins NOZ

Voici les 301 magasins NOZ concernés par cet arrivage de livres sonores, éducatifs et autres Disney, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 5 décembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international

Une prochaine fois peut-être   Je m'inscris à la newsletter