Maillots de bains Réard, chapeaux et caftans

maillots de bains Réard, chapeaux et caftans

Des maillots de bains Réard, chapeaux et caftans : cette marque de luxe parisienne a été mise en liquidation judiciaire. Une affaire exceptionnelle à prix NOZ !

 

Liquidation judiciaire de Réard Paris

Connaissez-vous Louis Réard ? C’est le créateur du bikini en 1946. Micheline Bernardini, danseuse du Casino de Paris, a porté le premier bikini de l’histoire pour l’élection de la plus jolie baigneuse à la piscine Molitor. Au départ censuré, il sera ensuite encensé. Si la marque Réard disparaît avec son créateur dans les années 80, ce maillot de bain iconique est devenu un nom générique.

Au printemps 2017, le businessman écossais Richard Emanuel a tenté de relancer cette marque de luxe. La première collection, composée de plus de 50 références, a repris l’esprit de la marque avec un style plus épuré et des produits sophistiqués. Malgré des commandes encourageantes enregistrées sur les salons pour la collection printemps 2018, Réard a été déclarée en cessation de paiement au début du mois de septembre 2017, puis placée en liquidation judiciaire le 10 octobre.

Le stock a été mis en vente aux enchères à Paris, et emporté par notre chargé d’affaires Christophe. Reyhan, assistante commerciale : « Nous avons acheté ce superbe lot début juin. Préparé rapidement sur notre plate-forme logistique, il arrive au bon moment en magasin ! »

  • maillot de bain 1 pièce
  • bas de maillot
  • haut de maillot
  • chapeau
  • caftan

Maillots de bains Réard, chapeaux et caftans : de 3.99 € à 12.99 (soit au moins 90 % moins chers que les prix du marché)

 

Maillots de bains Réard, chapeaux et caftans : dans 170 magasins NOZ équipés d’un espace dédié aux marques

Voici les 170 magasins NOZ concernés par cet arrivage de maillots de bain Réard, chapeaux et caftans, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 11 juillet 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international

Une prochaine fois peut-être   Je m'inscris à la newsletter