Make-up made in Italia

make-up made in Italia

Make-up made in Italia : blush, fards à paupières, crayons et rouges à lèvres, vernis ou encore fond de teint, découvrez un arrivage varié !

 

Fins de collections italiennes

Cette société italienne, jeune et dynamique, vise à se démarquer par son professionnalisme et sa capacité à fournir à ses clients le meilleur de la recherche et de l’innovation dans l’industrie cosmétique, et ce à des prix très compétitifs. Pour cette raison, le processus de production est sa principale priorité. C’est pourquoi elle collabore avec les meilleurs laboratoires italiens. Elle propose ainsi du make-up de grande qualité, assorti de couleurs tendance et d’un packaging jeune et fonctionnel. Elle distribue ses produits principalement en Italie, mais aussi dans le reste de l’Europe. C’est une marque connue sur le marché français.

Sa philosophie ? « La beauté est un droit qui doit pouvoir combiner l’art de l’esthétique avec la protection de la santé et le respect de la diversité, qui caractérise les traits uniques de chacun. »

Amandine, category manager : « La société nous propose ses fins de collections des années précédentes, afin de se concentrer sur la nouvelle collection 2019. Nous avons donc récupéré un lot varié avec de nombreuses pièces !« 

Nombreuses références de cosmétiques :

  • Fards à joues
  • Rouges à lèvres
  • Crayons à lèvres
  • Correcteurs de teint
  • Fonds de teint (en poudre et liquides) et BB crème
  • Vernis à ongles
  • Crayons pour les yeux et eyeliners

Make-up made in Italia : à partir de 0,75 € (soit 78 % moins cher que sur le marché)

 

Make-up made in Italia : dans 252 magasins NOZ

Voici la liste des 252 magasins NOZ concernés par cet arrivage de make-up made in Italia, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 10 avril 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international