Marqueurs pour dessins

marqueurs

Ces marqueurs à double pointe sont parfaitement adaptés pour les dessinateurs, les scrappeuses et les étudiants en Beaux-Arts.

 

Annulation de commande

Fondé en 1998, ce fabricant est spécialiste des articles de papeterie. Ces produits sont destinés aux États-Unis et à l’Europe, et distribués dans des magasins spécialisés. 

Cette commande était prévue pour un client américain, et a été annulée il y a quelques mois, suite à un changement de packaging.  Finalement notre équipe marketing a rencontré ce fabricant et vu ses produits lors du salon Paperworld, à Francort. 

Marion, assistante produit Papeterie : « Nous avons rencontré le fabricant durant le plus grand salon dédié à la papeterie. Ce type de marqueurs pour dessins se trouve, sur le marché français, dans les magasins spécialisés. Cette typologie de produit est très tendance et en fort développement.« 

Ensemble de 5 marqueurs à double embout avec une pointe feutre type pinceau et une pointe feutre classique ronde. Deux plumes pour un remplissage facile et une précision optimale. 

L’encre est à base d’éthanol et elle s’évapore rapidement. Une fois sèche, la couleur de ces feutres devient indélébile. Ces feutres sont notamment utilisés par les professionnels du dessin : pub, recherche d’ambiance, logos, design d’objets, mode. Néanmoins, il s’utilise aussi dans le domaine du manga et de la BD.

À utiliser sur n’importe quel support comme la toile, le papier, le carton et autres. Panachage de 5 couleurs assorties. 

Marqueurs : à 3,99 € le set de 5 (soit 66 % moins chers que sur le marché)

 

Marqueurs : dans 304 magasins NOZ

Voici la liste des 304 magasins NOZ concernés par cet arrivage de marqueurs, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 27 septembre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international