Meringues : une petite sucrerie pour le goûter ?

meringues

Meringues : une petite sucrerie pour le goûter ? Pour le plaisir ou pour accompagner votre café, succombez à ces délicieuses meringues de fabrication française.

 

Annulation de commande

Cette biscuiterie alpine est une entreprise familiale. Créée en 1954, ce sont aujourd’hui les enfants qui ont repris l’affaire. Ils continuent de développer l’activité avec de fortes convictions, voulant offrir à leurs clients et aux consommateurs des produits de qualité, dans le respect des traditions. Dans cette biscuiterie, ils fabriquent des meringues et les biscuits pâtissiers.

Les produits sont destinés à une clientèle large et variée : la grande distribution, les épiceries fines, les grossistes et les professionnels. Il s’agit de répondre à tous les instants de consommation : cafés gourmands, goûters, accompagnements et décors de desserts… 

Laetitia, category manager Biscuits sucrés : « Cette biscuiterie nous propose un assortiment de 7 meringues de saveurs différentes, en paquets de 80 grammes. Un de ses clients ayant annulé sa commande, nous avons goûté et acheté le lot. Ce sont des produits français savoureux ! »

Ces gourmandises sont fabriquées avec des ingrédients de qualité, du sucre, du blanc d’œufs frais. Retrouvez le bon goût et les saveurs qui font de la meringue un incontournable du patrimoine gastronomique français.

  • fabrication artisanale française
  • sachet de 80 grammes
  • diverses saveurs : myrtille, vanille, framboise…

Meringues : 0,85 € le sachet (soit 25 % moins chères que sur le marché)

 

Meringues : dans 275 magasins NOZ

Voici les 275 magasins NOZ concernés par cet arrivage de meringues, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 13 juin 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international