Mobilier et décoration design à -60% chez NOZ suite à la liquidation des magasins HABITAT

meubles design

Plus de 130 000 articles HABITAT

En avril 2024, grande nouvelle pour les fans de meubles design et tendances ! NOZ remporte le stock de 22 magasins de la marque HABITAT, sur les 24 concernés par la liquidation des stocks de l’enseigne.

Ce sont donc plus de 130 000 articles HABITAT qui sont, ou seront, à retrouver dans les 320 magasins NOZ de France ! Tous à -60% de leur prix boutique. Des meubles, de la décoration, mais aussi des arts de la table, linge de maison et bien d’autres…

 

Meubles design chez NOZ : livraison en cours !

Les équipes logistique NOZ organisent actuellement la récupération rapide des stocks. Et ainsi assurer les livraisons du mobilier. Canapés, bibliothèques, tables et autres meubles design, à retrouver dans les magasins NOZ dont la liste figure au bas de cette page.

Le jour de livraison variant d’un magasin à l’autre, restez connectés à la page Facebook NOZ officiel.  La publication à la Une est mise à jour chaque matin avec les informations des livraisons prévues !

 

…et la décoration ?

Les articles de décoration seront à retrouver dans l’ensemble des magasins NOZ, à une date ultérieure. Arts de la table, luminaire, linge de maison, bougeoirs et autres décorations à poser, toujours à -60% de leurs prix fournisseur.

Restez connectez à nos réseaux sociaux pour tout savoir !

 

Pour retrouver tous les magasins NOZ de votre département, c’est ici : Liste des magasins NOZ par départements

Actualité publiée le 7 mai 2024 • Nouveautés

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international