Mon théâtre de contes : de jolis livres-théâtre

"Mon théâtre de contes"

« Mon théâtre de contes » : une bien jolie version des contes traditionnels de Charles Perrault et des frères Grimm, et une manière tendre et ludique de découvrir les contes.

 

Un arrêt de commercialisation

Ce grand éditeur français de livres jeunesse a cessé la commercialisation de 5 livres-théâtre. Nous lui avons racheté son stock !

Camille, notre chef de produit : « Redécouvrez toute la magie des contes dans ces livres-théâtre délicieusement illustrés, avec mille et un détails à observer. Chaque double page s’ouvre sur un décor en découpe qui permet de plonger littéralement au coeur des illustrations… »

Dans cette collection « Mon théâtre de contes », les illustrations prennent vie devant nos yeux : on entre dans l’histoire. Les dessins sont pleins de gaieté et de couleurs vives. Le texte est adapté aux petits à partir de 2 ans, mais saura aussi enchanter les plus grands ! 

  • Le Petit Chaperon rouge : Il était une fois une adorable fillette qui habitait avec sa mère une maisonnette près de la forêt… Venez dans le bois, chez Mère-Grand ! Rencontrez le Chaperon, le loup et tous les autres…
  • Le loup et les sept petits biquets : Il était une fois une maman chèvre qui avait sept petits chevreaux. Elle les aimait tendrement. Un jour, elle les réunit et leur dit : « Mes biquets, je vais devoir vous laisser seuls pour aller chercher à manger. Surtout, faites bien attention au loup : ne lui ouvrez pas la porte ou il vous mangera tout crus ! »
  • La Belle au bois dormant :  Il était une fois un roi et une reine qui étaient très tristes de ne pas avoir d’enfant. Un jour enfin, la reine eut un bébé ! Tous les seigneurs du pays furent invités au baptême. La fillette eut sept marraines, toutes fées…
  • Boucle d’or et les trois ours : Il était une fois une petite fille toute blonde, qui avait de si jolis cheveux bouclés que sa maman l’avait appelée Boucle d’or…
  • Les trois petits cochons : Il était une fois trois petits cochons qui habitaient avec leur maman. Un jour, elle les réunit et leur dit : « Mes enfants, vous êtes grands maintenant. Il est temps pour vous de découvrir le vaste monde. »

Le livre « Mon théâtre de contes » : 2.99 € (prix éditeur : 9.99 €)

 

Livre « Mon théâtre de contes » : dans 280 magasins NOZ

Voici les 280 magasins NOZ concernés par cet arrivage de livres « Mon théâtre de contes », classés par numéro de département :

Actualité publiée le 30 août 2017 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international