Nappe en PVC : des motifs tendance à table

nappe en PVC non tissé

Une nouvelle nappe en PVC pour apporter une touche de couleur à la maison : voilà une bonne affaire qui fera beaucoup d’effet à moindre frais !

 

Une annulation de commande

Sylvie, chef de produit : « À cause d’un délai non tenu, le client de ce fabricant a décidé d’annuler sa commande. Le fabricant s’est retrouvé avec des milliers de nappes en PVC sur les bras. Il y a plus de 10 modèles, d’une collection très actuelle : on a choisi de tout racheter ! »

Plus qu’une protection pour votre table, la nappe en PVC apporte de la fantaisie à votre décoration. Une nouvelle nappe et c’est toute la pièce qui prend un coup de jeune ! Débarrassée de son étiquette ringarde et cache-misère, elle arbore fièrement des motifs tendance et des couleurs flashy. Pratique pour les repas de famille ou entre amis, elle passe aisément de la cuisine au jardin. 

Le vrai plus de la nappe en PVC, c’est l’entretien réduit au minimum. Un coup d’éponge humide, éventuellement un peu de savon noir, et le tour est joué. Son tout petit prix vous permettra d’en changer souvent !

  • nappe en PVC non tissé
  • taille : 140 x 200 cm
  • épaisseur : 0.10 à 0.14 mm
  • imperméable, souple et résistante
  • plus de 10 modèles : hiboux, pastèques, chevrons, mosaïques…

La nappe en PVC : 3.99 € (soit 60 % moins chère que les prix du marché)

 nappe PVC bleue nappe PVC motifs carrés nappe PVC motifs chevrons nappe PVC motifs fleurs nappe PVC hiboux nappe PVC losanges nappe PVC rosaces nappe PVC triangles nappe en PVC mosaïque

 

Nappe en PVC : dans 287 magasins NOZ

Voici les 287 magasins NOZ concernés par cet arrivage de nappes, classés par numéro de département (modèles en fonction des magasins) :

Actualité publiée le 17 octobre 2017 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international