NOZ, un concept vertueux !

NOZ, concept vertueux

NOZ, un concept vertueux ? L’enseigne s’est affirmée comme le leader européen du déstockage. Qui dit déstockage dit anti-gaspillage, non ?

 

Le déstockage, c’est quoi ?

NOZ est un déstockeur. Mais un déstockeur, qu’est-ce que c’est ? La différence avec les discounters tient au fait que nous n’achetons que des produits déjà fabriqués et qui n’ont pas été vendus dans leur réseau de distribution classique. Contrairement aux discounters, nous ne fabriquons aucun produit. Nous achetons et revendons exclusivement des articles provenant de surstocks, fins de séries, fins de collections, changements de gammes, d’annulations de commandes, des emballages abîmés, des ventes aux enchères ou encore d’invendus. Les raisons de déstockage sont nombreuses. (et sont toujours précisées sur nos posts sur les réseaux sociaux 😉).

Nos commerciaux traquent les fins de séries et les invendus en France, en Europe et à l’international ! C’est pourquoi, vous les #NOZaddicts, vous trouvez de tout à petits prix dans les magasins NOZ

 

Anti-gaspillage : le concept vertueux de NOZ

L’anti-gaspillage, c’est le fondement du déstockage : racheter des produits pour les revaloriser dans un nouveau circuit de distribution, c’est ça NOZ !

NOZ donne une seconde vie aux produits : il s’agit de produits neufs, qui ne sont plus vendus dans leur circuit de distribution habituel. 

Depuis sa création en 1976, NOZ contribue à limiter le gaspillage, tout en accroissant le pouvoir d’achat des consommateurs. Chez NOZ, vous venez consommer plus durablement moins cher qu’ailleurs. Des produits de qualité à très petits prix. 

 

Pssst : aidez-nous à mieux connaître les enjeux RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) des magasins NOZ en répondant à quelques questions par ICI

Actualité publiée le 13 novembre 2020 • Concept NOZ

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international