Votre magasin NOZ de Franqueville déménage 

Votre magasin NOZ de Franqueville déménage 

Votre magasin NOZ de Franqueville (76) déménage 

Du nouveau pour les habitués du magasin de Franqueville : mardi 15 novembre, NOZ déménage dans de nouveaux locaux plus grands, pour encore plus de bonnes affaires !

 

NOZ change de local

NOZ quitte Franqueville pour s’installer au 4 rue Jehan Le Povremoyne au Mesnil-Esnard, dans la zone de l’enseigne Aldi.

La nouvelle équipe a déjà installé le mobilier et rempli les bacs de marchandise : alimentaire et surgelés, hygiène et beauté, déco, produits culturels, textile de marques, etc… Et tout sera bientôt prêt pour accueillir les NOZaddicts en quête de trouvailles !

 

Infos pratiques

  • 4 rue Jehan Le Povremoyne 76240 Le Mesnil-Esnard
  • Plus d’informations sur votre magasin ICI

 

 

Des arrivages 3 fois par semaine pour des bonnes affaires toute l’année

Des palettes de nouveautés livrées au magasin 3 fois par semaine, de quoi se faire plaisir toute l’année !

Toutes nos produits proviennent uniquement de surstocks et invendus de fabricants et distributeurs français et internationaux. Les arrivages changent chaque semaine, au gré des surstocks négociés sur le marché international par nos commerciaux.

 

 

Rejoignez la communauté des NOZ addicts !

Fans de Noz, accrocs aux bonnes affaires et au style, à la déco, et aux trouvailles, les « NozAddicts » partagent quotidiennement sur les réseaux sociaux. Retrouvez-les sur notre fil Instagram, nous mettons en avant les plus belles découvertes de notre communauté ! Ne manquez pas nos arrivages exceptionnels, abonnez vous à notre page Facebook.

    Actualité publiée le 4 novembre 2022 • Informations des magasins

    Rejoignez-nous
    sur les réseaux sociaux.

    NOZ.fr

    Tout NOZ et toute notre actualité

    NOZrecrute.com

    Nos offres d’emploi en France et à l’international