Oliviers en pot : un air de Méditerranée

oliviers en pot

Oliviers en pot : voici des arbres majestueux et centenaires, tout droits venus d’Espagne, qui nous rappellent le soleil et l’air de Méditerranée !

 

Surstocks

Ce producteur d’arbres et plantes exploite environ 200 hectares dans la province de Séville. L’Olea Europaea (plus connu sous le nom d’olivier d’Europe) représente près de 50% de sa production. Un bel élégant qu’il vend aussi bien à des producteurs d’huile d’olive qu’à des particuliers.

C’est en Espagne que nous sommes allés chercher ce superbe lot d’oliviers… Laura, assistante produit Jardin :  » Ce producteur nous a proposé ses surtocks : 3000 grands oliviers en pot. Nous avons eu la belle surprise de découvrir des arbres déjà pourvus d’olives ! « 

Emblème du paysage méditerranéen, l’olivier se plait notamment dans les terrains rocailleux et secs de la Provence. Mais sa résistance lui permet de s’adapter à toutes les régions si la température ne descend pas en-dessous de – 10°C. Une exposition ensoleillée fera donc son bonheur.

Découvrez en magasin ces arbres centenaires joliment parés de leurs fruits.

  • Olea Europaea
  • 70 litres
  • Circonférence : 25-40 cm
  • Hauteur : 2,5 mètres maximum
  • Origine : Espagne

Oliviers en pot : à 68,99 € (soit 53 % moins chers que sur le marché)

 

Oliviers en pot : dans 304 magasins NOZ

Voici les 304 magasins concernés par cet arrivage d’oliviers en pot, classés par numéro de départements (quantités limitées) :

Actualité publiée le 1 avril 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international