Papeterie tendance : organiseurs, blocs-notes et carnets…

papeterie tendance
Cette papeterie tendance mettra dans tous leurs états les fans de carnets stylés, organiseurs branchés et cahiers colorés !

 

Fins de séries

Cette entreprise londonienne conçoit, fabrique et distribue ses articles de papeterie en Europe et plus particulièrement en Grande-Bretagne. Son succès réside en partie dans ses designs originaux qui suivent toujours la tendance, mais aussi par son large choix de produits. Un carnet stylé tropical, un bullet journal au look marbré, une to-do list avec des petits chats… Il y a autant de styles différents que de produits. Renouvelant régulièrement ses collections, ce designer souhaitait déstocker ses fins de séries. C’est ainsi que Nicole, notre commerciale, a négocié un superbe lot varié et coloré !

A côté du tout-numérique, le papier n’a pas dit son dernier mot. Le Français, quel que soit son âge, aime toujours écrire, noter, griffonner, dessiner… Jenna, assistante marketing : « Ces produits sont vendus dans les magasins spécialisés, nos clients font vraiment une bonne affaire ! Les produits sont tellement beaux, de qualité, et surtout ce lot est très diversifié. »

Carnets piqués, organiseurs, cahiers, blocs-notes, répertoires, to-do list… (divers formats, coloris et motifs) :  à partir de 1.20 € (soit en moyenne 75 % moins chers que les prix du marché)

 

Papeterie tendance : dans 236 magasins NOZ

Voici les 236 magasins NOZ concernés par cet arrivage de papeterie tendance, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 18 décembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international