Parapluies cannes et pliables : allons chanter sous la pluie !

parapluies cannes et pliables

Des parapluies cannes et pliables par milliers : c’est la gigantesque affaire remportée par Antonio, notre chargé d’affaires !

 

Saisie judiciaire en Italie

À la suite d’une saisie judiciaire, une vente aux enchères en ligne est organisée en Italie. On annonce une quantité de 800 000 parapluies. Malgré une rude concurrence, Antonio remporte l’affaire à l’issue de plusieurs heures d’enchères. 

62 camions de parapluies sont remplis en Italie et s’acheminent vers notre plate-forme logistique à Saint-Cyr-en-Val, près d’Orléans. Après un travail de plusieurs semaines pour trier, identifier et recenser chaque produit, nos équipes comptabilisent 1.7 million de parapluies, soit plus du double du chiffre annoncé !

Erika, assistante commerciale : « Ce lot est très panaché. Nous avons différentes marques et des modèles variés comme des parapluies cannes ou pliables… Quant au style, il va du plus classique au plus extravagant. »

Petits ou grands, ronds, carrés, réversibles, aux designs très variés : il y en aura pour tous les temps !

Parapluies, divers modèles et designs : à partir de 2.90 € (soit environ 80 % moins chers que sur le marché)

 

Parapluies cannes et pliables : dans 292 magasins NOZ

Voici les 292 magasins NOZ concernés par cet arrivage de parapluies cannes et pliables, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 31 août 2018 • Nouveaux arrivages

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international