Parapluies et petite maroquinerie : le lifestyle scandinave

Parapluies et petite maroquinerie

Des parapluies et petite maroquinerie au design lifestyle danois : shoppez un look stylé inspiré de la tendance scandinave !

 

Changement de catalogue

Cette société danoise possède sa propre marque. Elle conçoit et fabrique de nombreux produits pour l’intérieur de la maison (déco murale, lanternes, arts de la table, coussins, etc.) et également des accessoires de mode tels que trousses de maquillage, porte-monnaie et parapluies.

Son univers créatif et innovant met l’accent sur le design et la fonctionnalité, tout en portant une grande attention aux détails. Ses produits se vendent dans des magasins spécialisés et de grands détaillants à travers toute l’Europe, mais aussi dans de nombreux pays internationaux.

Ayant besoin d’espace pour ses prochaines créations, l’entreprise a fait appel à notre commercial Marian, pour solder les stocks de ses anciennes collections. Il a négocié tout le lot :

  • porte-passeport,
  • bourses,
  • tote bags,
  • pochettes,
  • parapluies aux motifs variés : rayures, pois, fleurs, étoiles…

Petite maroquinerie à partir de 3.99 € ; parapluies à partir de 7.99 € (soit jusqu’à 80 % moins chers que sur le marché)

 

Parapluies et petite maroquinerie : dans 232 magasins NOZ

Voici les 232 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marques concernés par cet arrivage de parapluies et petite maroquinerie danoise (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 10 octobre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international

Une prochaine fois peut-être   Je m'inscris à la newsletter