Perforatrices de scrapbooking : variantes créatives

perforatrices de scrapbooking

Perforatrices de scrapbooking : gardez précieusement vos papiers imprimés préférés ou vos souvenirs de vacances, ces perforatrices vont les adorer !

 

Les fins de série d’un fabricant anglais

Cette société anglaise est spécialisée dans la fabrication de perforatrices de scrapbooking. Nous la connaissons bien puisqu’elle nous confie régulièrement ses fins de série, dont nos clients sont fans ! Élodie, notre commerciale : « Cette fois, le lot contient pas loin de 80 modèles, de différentes tailles et avec des motifs variés. Autant de sources d’inspiration pour les fans de scrapbooking ! »

Les perforatrices à motifs sont un accessoire indispensable pour la décoration de cartes, d’albums ou pour le scrapbooking. Vous pouvez aussi découper des motifs dans des feuilles de cire, qui peuvent être collés sur des bougies.

Connaissez-vous le scrapbooking de vacances ? Il s’agit de mettre en valeur vos plus beaux voyages. Réalisez par exemple un montage à partir de tickets d’entrée de musées, de plans de la ville, ajoutez quelques photos. Pensez à conserver tous ces supports papier et à noter les mots qui définissent le mieux les moments passés ici et là. De retour de vacances, assemblez tout cela dans un album ou un cadre photo. Vous pourrez même en offrir un exemplaire en cadeau…

Perforatrices de scrapbooking :

  • Perforatrices à motifs, de bordure, d’angle…
  • Tailles : 1.27 cm / 2.54 cm / grande entre 3.5 et 4 cm / géante entre 5 et 6.5 cm / jumbo entre 7.5 et 9 cm

Perforatrices de scrapbooking :  de 1.20€ à 3.99 € (soit 3 à 4 fois moins chers que les prix du marché)

 

Perforatrices de scrapbooking : dans 274 magasins NOZ

Voici les 274 magasins NOZ concernés par cet arrivage de perforatrices de scrapbooking, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 5 juillet 2017 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international