Petits sacs bandoulières en cuir : fabrication made in Italy !

petits sacs bandoulières en cuir
Ces petits sacs bandoulières en cuir sont fabriqués avec soin par des artisans en plein cœur de l’Italie. Quand savoir-faire rime avec élégance…

 

Surplus de production

Cette entreprise familiale italienne fabrique des sacs en cuir et accessoires de mode depuis plus de trente ans. Ses pièces, en édition limitée, sont vendues chez des distributeurs en Italie, mais également dans toute l’Europe. Ses artisans ont le sens du détail et du raffinement : chaque sac est cousu à la main. Un savoir-faire qui rend en quelque sorte ces sacs uniques.

Les matériaux sont choisis avec beaucoup d’attention : la couleur d’un cuir, sa douceur, la courbure ou la brillance d’une boucle…  Cet amour de la belle ouvrage fait de chaque sac à main une pièce artisanale unique et de qualité.

Afin de rentabiliser la production de sa dernière collection, la société a préféré fabriquer un peu plus de sacs que nécessaire. Cependant, la nouvelle collection arrivant, le besoin de place s’est fait ressentir. Elle a donc proposé quelques modèles à Catalina, notre commerciale. Catalina a négocié plus d’un millier de sacs bandoulières en cuir noirs, taupes, gris, etc.

India, chef de produits Maroquinerie : « On aime cette petite sacoche en cuir pour son côté sobre et élégant. Idéale pour celles qui ne souhaitent pas s’encombrer d’un gros sac à main en journée, elle est également parfaite pour accessoiriser une tenue de soirée. »

Petits sacs bandoulières : 19.99 € (soit environ 70 % moins chers que sur le marché)

 

Petits sacs bandoulières en cuir : dans 242 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marques

Voici les 242 magasins NOZ concernés par cet arrivage de sacs à main en cuir, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 2 janvier 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international