Plaids et jetés de lit : l’hiver est (presque) là

Plais et jetés de lit

Plaids et jetés de lit : enveloppez vous dedans pour l’hiver ou pour décorer, ils sont des réels éléments de décoration !

 

Fins de séries

Cette entreprise familiale a été créée en 1973, au Royaume-Uni. Au départ, elle a commencé à fournir des rideaux aux magasins indépendants locaux. Désormais, la société en est à sa deuxième génération. Elle distribue au Royaume-Uni, à l’Europe et au reste du monde plus de 5 000 produits. Linge de lit, stores, rideaux, coussins, plaids douillets et jetés de lit : une grande diversité de linge de maison pour les boutiques indépendantes, les grands magasins et les détaillants en ligne. Avec plus de 100 couleurs et motifs, cette entreprise propose un choix incroyable de jetés de lit. 

Claire, category manager Textile d’ameublement : « Quand j’ai reçu les plaids, j’étais bouche bée, il y a une diversité énorme, chaque carton était différent. De plus, la qualité des plaids est super, on peut bien s’envelopper dedans pour l’hiver. L’avantage c’est de nos NOZaddicts auront le choix !« 

Une très belle quantité de plaids et jetés de lit aux dimensions, couleurs et motifs divers, vous trouverez forcément celui qui s’accordera parfaitement avec votre intérieur ! 

Plaids : de 7,99 à 14,99 € (soit 50 % moins chers que sur le marché)

 

Plaids et jetés de lit : dans 312 magasins NOZ

Voici la liste des 312 magasins NOZ concernés par cet arrivage de plaids, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 28 octobre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international