Pocket book : notez vos idées !

Pocket book

Un nouveau pocket book à idées ? Des dessins très dépaysants, fleuris, des personnages, des animaux : voilà de quoi noter vos meilleures idées !

 

Surstocks

Ce fabricant de fournitures de bureau, scolaires ou artistiques, a cumulé des surstocks après l’annulation d’une grosse commande américaine. Il nous a ainsi proposé un très beau lot de carnets fantaisie. Valentin, assistant produit Papier, a sélectionné de nombreux modèles différents : « Nous avons récupéré plus de 35 000 pièces de carnets aux multiples designs !« 

Un exercice d’écolier, une lettre d’amour ou un roman commencent toujours mieux dans un joli carnet. Les adeptes de dessins et autres visuels tendance vont se faire plaisir. Julien, category manager Papeterie : « Nos clients choisissent les carnets avant tout pour leur design. Nous avons donc fait une très belle sélection des modèles les plus actuels. Le format est standard à ce que les français utilisent, nous retrouvons beaucoup de carnets A5 dans les magasins spécialisés. » 

Et si les meilleures idées étaient écrites à la main ? Vos plus beaux souvenirs, une lettre d’amour, vos bonnes résolutions, une citation d’un livre, d’un film, d’un magazine, des paroles de chansons, ou en guise de carnet de voyages ou encore un bullet journal ? À glisser partout : dans votre poche, dans votre sac à main, ingénieux !

  • format : A5, 20,7 x 14 cm
  • divers coloris et design
  • 120 pages : papier 80 g beige
  • page de couverture : 230 g carton ivoire filmé

Pocket book : à 0,79 € (soit 60 % moins cher que sur le marché)

 

Pocket book : dans 300 magasins NOZ

Voici la liste des 300 magasins NOZ concernés par cet arrivage de pocket book, classés par numéro de département :

 

Actualité publiée le 14 février 2020 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international