Prêt-à-porter féminin : olé, la mode espagnole !

prêt-à-porter féminin

Prêt-à-porter féminin : olé, la mode espagnole est chez NOZ ! Des blouses, des robes, des jupes, des vestes made in Séville !

 

Fins de collections espagnoles

Avec plus de 10 ans d’expérience dans le secteur de la mode, ce grossiste propose chaque année de nouveaux styles pour les femmes. Les collections sont continuellement renouvelées dans un style jeune et actuel. L’équipe de création s’adapte aux dernières tendances et suit les codes de la mode. Sa gamme s’élargit et répond à une clientèle de plus en plus exigeante, avec une grande variété de tailles. La conception et la fabrication de chaque vêtement sont réalisées par une équipe de personnes expérimentées, basée à Séville. Ce grossiste vend ses vêtements aux détaillants et aux magasins et sites e-commerce multimarques. 

Claire, category manager Confection Femme : « Nous avons négocié une belle gamme de fins de collections espagnoles. Environ 5 000 pièces des collections printemps/été 2018 et automne/hiver 2019. »

Les tailles vont du S au XL.

  • blouses
  •  jupes
  • pantalons
  • robes
  • vestes

Prêt-à-porter féminin : de 6,99 € à 12.99 € (soit 77 % moins cher que sur le marché)

 

Prêt-à-porter féminin : dans 270 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marques

Voici la liste des 270 magasins concernés par cet arrivage de prêt-à-porter féminin (arrivages et modèles selon les magasins) :

Actualité publiée le 8 avril 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international