Sandales tendance

sandales tendance

Sandales tendance : compensées, à plate-forme ou plates, vous pouvez facilement les associer à vos tenues tout en restant fidèle à votre style.

 

Fins de collection espagnoles

Cette entreprise espagnole est née dans les années 2000. Elle est spécialiste de la chaussure pour femmes, hommes et enfants. Aujourd’hui, grâce à ses différentes marques, elle est devenue une référence dans la mode espagnole et s’exporte au-delà de ses frontières. Elle a notamment une belle notoriété internationale grâce des égéries mondialement connues. 

Basée en Espagne, elle est au centre du couloir méditerranéen, qui la relie aux capitales régionales que sont Madrid, Albacete, Alicante, Murcie et Valence. Son objectif ? S’exporter et s’implanter dans les principales villes du monde.

Chacune de ses collections, été comme hiver, s’inspire de la mode et des tendances actuelles. 

Fernando, notre commercial : « Cette entreprise espagnole possède différentes marques. Elle nous propose un joli lot de sandales, de la collection de l’été dernier. Encore tendance pour cette année ! »

  • à plate-forme
  • plates
  • à talons
  • divers coloris par modèles
  • à ornements

Sandales tendance : 12,99 € (soit 62 % moins chères que sur le marché)

 

Sandales tendance : dans 254 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marque

Voici la liste des 254 magasins NOZ concernés par cet arrivage de sandales tendance, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 3 juillet 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international