Sapins en bois : tendance !

Sapins en bois

Pour Noël, adoptez le charme du Grand Nord avec une déco scandinave et ses sapins en bois ! Un style douillet et écologique !

 

Invendus du fabricant

Spécialiste des décorations en bois, ce fabricant fait le plus gros de son chiffre d’affaire en période de fêtes, et surtout en ce moment avec la tendance scandinave. Il a des clients habituels en Europe et aux États-Unis. Il a fabriqué trop de quantités et un de ses clients n’en a pris que les trois quarts, ce qui a causé un surstock et des produits invendus.

Hélène, category manager Décoration : « Des produits très tendance pour Noël. J’ai fait une sélection sur les meilleurs modèles. Certains modèles que nous avons récupérés ne sont pas présent sur le marché français, une belle opportunité de faire découvrir de nouveaux designs à nos clients !« 

La tendance est aux sapins éco-responsables : plutôt que de sacrifier un arbre pour décorer la maison, choisissez des alternatives en bois, en métal ou un beau sapin lumineux. Plusieurs modèles, pour décorer et à décorer :

  • 26 x 31 cm : 3 coloris différents
  • 35 x 21 cm
  • 25,5 x 40 cm
  • 66 x 45 cm

Sapins en bois : à partir de 2,50 € (soit 50 % moins chers que sur le marché)

 

Sapins en bois : dans 304 magasins NOZ

Voici la liste des 304 magasins NOZ concernés par cet arrivage de sapins en bois, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 23 novembre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international