Semences : préparez votre potager dès maintenant !

semences potagères et florales
Voici des semences potagères et florales pour votre potager et jardin d’agrément ! Nous entrons dans la période idéale pour semer les graines.

 

Surplus de production

Ce groupe italien vend des produits alimentaires mais aussi des articles de bricolage et de jardinage. Il travaille avec des détaillants et des enseignes de grande distribution dans son pays. Ayant trop produit de graines (principalement de légumes) pour ses clients, il a contacté notre commerciale Arianna afin de faire de la place dans ses entrepôts.

Arianna a négocié près de  300 000 sachets de graines d’une grande variété : carotte, fenouil, roquette, concombre, courgette, tomate, radis, basilic, persil, œillets, etc. Un lot qui tombe à pic puisque, selon notre assistant marketing Tanguy, « de février jusqu’en avril, c’est la pleine saison pour préparer ses semis ! »

Vous avez besoin de conseils pour le stockage de vos graines ? En quelques mots : au frais et au sec !

Les graines doivent être conservées dans un lieu frais, obscur et sec. Une cave ou un garage peuvent parfaitement faire l’affaire. Evitez les pièces humides de la maison comme la cuisine ou bien le grenier, qui devient souvent trop chaud pendant l’été. Autre possibilité : le réfrigérateur ! Dites-vous que plus la température est fraîche, plus les graines peuvent être conservées longtemps. Cependant, veillez bien à les placer dans un récipient hermétique afin de les protéger de l’humidité.

Semences potagères et florales : 0.39 € le sachet (soit environ 75 % moins chères que sur le marché)

 

Semences potagères et florales : dans 279 magasins NOZ

Voici les 279 magasins NOZ  concernés par cet arrivage de semences, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 4 février 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international