fbpx

Tables de chevet ou bout de canapé : design et futées !

tables de chevet ou bout de canapé

Des tables de chevet ou bout de canapé au design rétro scandinave : à côté du lit ou du canapé, ces petits meubles d’appoint sont aussi des rangements futés !

 

Annulation de commande

Ce fabricant vend ses tables de chevet à de grandes enseignes de décoration françaises et internationales. L’un de ses clients ayant annulé sa commande, nous lui avons proposé de la racheter à moindre prix. 

Hortense, chef de produit : « Ces tables de chevet ont tout pour elles : design et praticité ! Elles ont un espace de rangement pour vos livres, lunettes… Jolies dans une chambre, vous pouvez fort bien les utiliser aussi en bout de canapé pour y ranger vos télécommandes et magazines. Leur design rétro scandinave donnera du charme à votre salon. »

Les coloris tendance rehausseront votre déco neutre ; ou à l’inverse, optez pour le blanc pour rester dans la simplicité !

Tables de chevet ou bout de canapé :

  • dimensions : hauteur : 40.50 cm x largeur 35 cm x profondeur 35 cm
  • pieds compas en pin massif
  • avec coffre de rangement
  • coloris : blanc craie, jaune curry, vert de gris ou violet prune

Tables de chevet : 19.99 € (soit au moins 50 % moins chères que les prix du marché)

bout de canapé violet prune table de chevet blanc craie table de chevet vert de gris chevet coffre de rangement jaune curry

Tables de chevet : dans 290 magasins NOZ

Voici les 290 magasins NOZ concernés par ces tables de chevet, classés par numéro de département (coloris en fonction des magasins) :

Actualité publiée le 12 janvier 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international