Tapis en coton : made in India

tapis en coton

Créez un intérieur bien à vous, grâce à ces tapis en coton aux couleurs vives et intenses. Il saura trouvé sa place et donner une touche de gaiété !

 

Surplus de production

Ce fabricant indien est spécialisé dans les tapis, et plus particulièrement ceux tissés à la main. Cette technique est assez classique et répandue où le fil de trame est directement tissé dans les fils de chaînes pour créer le motif. Cela donne des tapis plats agrémentés par la suite de brins. Ils s’exécutent sur des métiers à tisser horizontaux avec un dessin placé sous les fils afin que le tisserand puisse reproduire celui-ci. Les tapis sont par conséquent réversibles. Le détail important à noter avec ces tapis est une fois de plus le poids au m². Plus il est lourd, plus la qualité de conception est fine et le tissu de qualité.

Matthieu, assistant produit Décoration : « Le fabricant nous a proposé un trop grand nombre de tapis, nous avons donc fait une offre partielle, soit environ 20 000 pièces. Nous avons sélectionnés des pièces sur les deux tailles disponibles pour avoir une meilleure diversité de produits et de coloris.« 

Agrémenté votre intérieur d’un joli tapis 100 % coton, une chambre, un salon, une entrée, il saura trouvé sa place ! Le petit + : ils sont lavables en machine à 30°c maximum. Notre conseil déco ? Superpositionner les tapis ! 

  • 50 x 80 cm – 280 à 300 g/m2
  • 60 x 90 cm – 400 g/m2

Tapis en coton : de 1,95 € à 2,50 € (soit 68% moins chers que sur le marché)

 

Tapis en coton : dans 245 magasins NOZ

Voici la liste des 245 magasins NOZ concernés par cet arrivage de tapis en coton, classés par numéro de département : 

Actualité publiée le 11 octobre 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international