Tour infernale en bois : qui sera le plus adroit ?

tour infernale en bois

La fameuse tour infernale en bois : ne soyez pas celui qui va la faire tomber ! Un jeu d’attention et de dextérité, qui promet de bons moments de rigolade…

 

Surplus de production

Notre fournisseur est un fabricant de jouets en bois en Asie. Ces derniers mois, il a accumulé des surplus de production issus de plusieurs commandes destinées à la Russie et à l’Europe. Victor, notre chef de produit, a validé ce grand classique dans le rayon « jouets en bois » : la tour infernale !

Le but du jeu est d’être le dernier joueur à déplacer un bloc de bois, sans faire tomber la tour ! Il faut tout d’abord monter la tour, puis chaque joueur doit retirer une pièce en bois et la mettre sur le dessus de la pile sans qu’elle ne tombe. Au cours du jeu, la tour devient de plus en plus haute et instable. Le dernier joueur qui parvient à déplacer une pièce sans que la tour s’écroule est le grand gagnant de la partie.

Utilisez les dés pour augmenter le niveau de difficulté. Par exemple, demandez à chaque joueur d’enlever le bloc correspondant à la somme totale obtenue après avoir lancé les dés. Un excellent moyen pour les enfants d’améliorer leur arithmétique de base.

Apprécié autant des enfants (à partir de 3 ans) que des grands, à partager en famille ou entre amis, ce jeu promet de bons moments de convivialité et de rigolade !

  • tour infernale en bois
  • contient 54 pièces numérotées en bois + un jeu de dés
  • à partir de 3 ans

La tour infernale en bois : 3.50 € (soit au moins 65 % moins chère que les prix du marché)

 

Tour infernale en bois : dans 246 magasins NOZ

Voici les 246 magasins NOZ concernés par cet arrivage de tours infernales en bois, classés par numéro de département :

Actualité publiée le 3 avril 2018 • Nouveaux arrivages

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international