Vêtements féminins : collection été !

vêtements féminins

Vêtements féminins : shoppez votre look pour l’été 2019, totalement fashion et casual avec cet arrivage de textile français !

 

Fins de collections été 2018

Cette marque française ultra mode et actuelle propose des collections urbaines et casual au top des tendances : de la petite robe noire à la veste en tweed, en passant par la chemise à carreaux, elle vous habillera en toute occasion.

Depuis 1984, date de sa création, la marque a imposé son identité dans le monde de la mode. Elle est présente avec ses magasins propres depuis 1996 et continue de développer son réseau de boutiques (franchisées ou distributeurs). Aujourd’hui, cette marque est présente en Europe et à l’international, dans près de 1 500 magasins multimarques et franchisés. Elle vend annuellement deux millions de pièces à travers 40 pays, des vêtements pour hommes, femmes et enfants.

Amalia, assistante produit Textile femme : « La marque nous propose une belle diversité de vêtements pour femme, avec plus de 400 modèles. Les tailles sont principalement du medium et du large. »

  • Combinaisons
  • Tops
  • Chemises
  • Débardeurs
  • Tee-shirts

Vêtements féminins : de 5,99 € à 22,99 € (soit 70 % moins chers que sur le marché)

 

Vêtements féminins : dans 251 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marque

Voici les 251 magasins NOZ concernés par cet arrivage de vêtements féminins, classés par numéro de département (arrivages selon les magasins) :

Actualité publiée le 8 juillet 2019 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international