Vêtements pour bébé

Vêtements pour bébé

À la recherche de beaux vêtements confortables pour votre bébé ? Combinaison, gilet et ensemble de pyjama, pratiques, adaptés à l’âge et 100 % coton !

 

Surstocks

Fondée en 2017, cette entreprise vietnamienne créée des vêtements pour bébé et des accessoires pour les mamans. La marque est née du désir d’une mère de garder son bébé protégé et d’aider d’autres mères dans leur recherche. Sa préoccupation principale est la sécurité et le confort des bébés lorsqu’ils portent leurs vêtements. La marque est fière d’être la première marque au Viêtnam qualifiée de « Produits sûrs pour nourrissons et enfants (0-3 ans) ». Évaluée et certifiée par OEKO-TEX® Association, le certificat le plus prestigieux au monde pour la sécurité des produits textiles pour l’homme et l’environnement.

Nahida, category manager confection enfant : « Le lot est composé de différents produits, saison hiver. Ce sont des produits que l’on retrouve dans les enseignes spécialisées pour bébé. Les couleurs sont douces et la qualité est excellente et meilleure que ce que l’on peut retrouver en France.« 

Des produits 100 % coton, aux divers coloris pour chaque produit : rose, bleu, gris et beige, de 0 à 24 mois. 

  • combinaison longue
  • gilet / veste
  • ensemble de pyjama : t-shirt manches longues et pantalon

Vêtements pour bébé : de partir de 4,99 € (soit 70 % moins chers que sur le marché)

 

Vêtements pour bébé : dans 221 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marques

Voici la liste des 221 magasins NOZ concernés par cet arrivage de vêtements pour bébé, classés par numéros de départements :

Actualité publiée le 26 février 2020 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international