Vêtements pour femme stylés et trendy

vêtements pour femme stylés et trendy

Voici des vêtements pour femme stylés et trendy : cette marque britannique vous a beaucoup plu cet été, elle revient dans vos espaces Textile de Marques !

 

Fins de collection anglaises

Cette société, située en plein cœur de Manchester, vend des vêtements pour hommes et femmes principalement à des détaillants britanniques. Sa marque a une forte notoriété dans son pays. Elle rencontre aussi beaucoup de succès dans le reste de l’Europe, notamment en Grèce, en Allemagne et en Espagne.

Les créateurs de collections ont une vision avant-gardiste et leurs inspirations sont toujours parfaitement en phase avec les tendances. Résultat : des collections actuelles, avec des créations uniques et stylées

La marque souhaitait vendre ses fins de collection en dehors de son réseau habituel. N’étant pas connue en France, elle a proposé à Corina, notre commerciale, plus de 20 000 vêtements.

Claire, chef de produits : « Nous sommes ravis de travailler enfin avec cette marque. Un premier arrivage de vêtements pour femme a eu lieu en magasins début août. Le succès fût tel que nous nous sommes dépêchés de préparer le reste du lot. Un lot frais, diversifié, ultra tendance pour nos clientes ! »

Mode féminine :

  • top
  • blouse
  • chemise
  • combinaison
  • robe

Vêtements pour femme stylés et trendy : à partir de 7.99  € (soit en moyenne 75 % moins chers que sur le marché)

 

Vêtements pour femme stylés et trendy : dans 141 magasins NOZ équipés d’un espace Textile de Marques

Voici les 141 magasins NOZ concernés par cet arrivage de vêtements pour femme stylés et trendy, classés par numéro de département (arrivages en fonction des magasins) :

 

 

Actualité publiée le 14 septembre 2018 • Affaire à saisir

Rejoignez-nous
sur les réseaux sociaux.

NOZ.fr

Tout NOZ et toute notre actualité

NOZrecrute.com

Nos offres d’emploi en France et à l’international